Un voyage intérieur

Livre d'or

Nom : Chris

Objet :
Mes plus profondes pensées t'accomagnent pour l'an nouveau

Commentaires :
Un autre grand voyage commence. je te souhaite de te trouver... Avec toute mon amitié.


Nom : M

Objet : Ouverture d'esprit = ouverture du coeur

Commentaires : "seules les identités multiples sont belles"
Mamhoud Darwick (poète palestinien)


Nom : M

Objet :
MEDITATION

Commentaires :
"Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure"
(Antoine de Saint-Exupéry)


Nom : MUM

Objet :
No Objet

Commentaires :
"Je sais ce que je suis, mais je ne sais pas ce que je cherche" (Montaigne)


Nom : Caroline

Objet :
No Objet

Commentaires :
Tu n'es plus interressant pour ton argent mais il te reste tes deux jolies fesses !!!!!
bisous, tu es dans les pensées de tant de gens!
a plus caro


Nom : caroline

Objet : Un coucou

Commentaires : Un petit coucou, de savoie . A très bientot
Que dieu te garde. Caro


Nom : Chris

Objet :
clin d'oeil

Commentaires :
Les années passent ! les souvenirs restent...
Joyeuses fêtes !


Nom : Khawla

Objet :
Voyage spirituel

Commentaires :
C'est l'un des extraordinaires voyages parce qu'il touche l'âme.


Nom : Kiko

Objet :
Alors toi

Commentaires :
Ca fait longtemps kon c pas vu ma poule j'espere ke tu vas bien é kon se verra un de ses mois.
La terre n'est pas un don de nos parents se sont nos enfants qui nous la prete (kiko).


Nom : Natalie SEYROLE

Objet :
Simplement touchée

Commentaires :
Merci Jonathan pour trouver les mots, donner des images et partager ce parcourt initiatique d'un homme parmi les hommes.
Je te souhaite de découvrir ce que tu n'étais pas venu chercher. Amicalement. Natalie.


Nom : Julianne

Objet :
No Objet

Commentaires :
Oh mon coeur ne ressemble pas à la roue, mais sois pareil au centre de la roue qui se tient au repos. Si la roue tourne si activement, c’est parce que son centre est immobile.
- Chant des potiers hindous


Nom : Alida

Objet :
Une caresse

Commentaires :
Bonjour mon aventurier des temps moderne.
Juste pour te dire que tu me manques et j'espère qu'un jour on se reverra.
Et je te souhaite beaucoup de succès dans tes voyages.
Gros patapous.


Nom : Caroline

Objet :
Quel incroyable surprise

Commentaires :
Salut, Anthony que j'ai croisé la semaine derniere a karma m'a donner le nom de ton site, je n'ai pas eu assez de temps pour le voir dans sa globalité, je le ferai sois en sur.
c'est une etonnante et merveilleuse surprise que la découverte de ton site, et une joie de pourvoir communiquer avec toi.
je t'envoie de très grosses bises, en attendant plus de nouvelles de ma part et de la tienne.
je t'envie de faire se voyage, quel courage, je t'accompagne en penser et t'offre mon soutien de tout mon coeur. grosse bise. caro


Nom : un citoyen

Objet : krishnamurti

Commentaires : Comment affronter la vie telle qu’elle est aujourd’hui ?

Question : Nous vivons avec la peur de la guerre, la peur de perdre un emploi (pour autant que nous en ayons un) la peur du terrorisme, de la violence de nos enfants, la peur d’être à la merci de politiciens incapables. Comment affronter la vie telle qu’elle est aujourd’hui ?
Krishnamurti : Comment l’affrontez-vous ? Nous devons accepter comme tel le fait que le monde devient de plus en plus violent - c’est évident. Les menaces de guerre sont elles aussi très évidentes - Afrique du Sud, Moyen Orient - de même que cet étrange phénomène de la violence de nos enfants. L’orateur se souvient d’avoir rencontré une mère, il y a quelque temps en Inde. La tradition indienne veut que l’on ait un très grand respect pour les mères, et celle-ci était horrifiée parce que, disait-elle, ses enfants l’avaient battue - chose jamais vue en Inde. Ainsi, cette violence s’étend partout dans le monde. Et l’on rencontre aussi cette peur de perdre un emploi dont parle l’auditeur.
Face à tout cela, sachant tout cela, comment affrontons-nous la vie telle qu’elle est aujourd’hui ? En ce qui me concerne, je sais comment l’affronter, mais j’ignore comment vous, vous allez l’affronter. Tout d’abord, qu’est-ce que la vie ? Qu’est-ce que cette chose que nous appelons l’existence, faite de souffrance, de surpopulation, de politiciens incapables, de toutes les tricheries, de malhonnêteté, de corruption que l’on rencontre partout dans le monde ? Comment l’affrontons-nous ?
Bien entendu, il faut commencer par se demander ce que vivre signifie. Qu’est-ce que vivre dans le monde tel qu’il est ? Demandons-nous comment nous vivons notre vie quotidienne, pas théoriquement, philosophiquement ou idéalement, mais effectivement, comment menons-nous notre vie quotidienne ? Si nous examinons cela, ou si nous en avons sérieusement conscience, nous voyons que c’est une bataille perpétuelle, un combat perpétuel, une succession d’efforts. (Etre obligé de se lever le matin est un effort). Que faire ? On ne peut l’esquiver. L’orateur connaît plusieurs personnes qui se retirèrent définitivement dans l’Himalaya et disparurent pour de bon, estimant qu’il était impossible de vivre en ce monde. Ceci est tout simplement un refus, une fuite devant la réalité, tout comme se perdre dans une communauté ou suivre un gourou fortuné et s’y immerger.
De toute évidence, ces gens ne résolvent pas les problèmes de la vie quotidienne, pas plus qu’ils n’explorent la possibilité d’un changement, d’une révolution psychologique de la société. Ils fuient tout simplement. En ce qui nous concerne, si nous ne fuyons pas et vivons réellement dans ce monde tel qu’il est, que devons-nous faire ?
Pouvons-nouschanger notre vie, afin de n’avoir absolument aucun conflit - le conflit faisant partie de la violence. Est-ce possible ? Ce combat continuel pour devenir quelque chose est le fondement de notre vie - le combat pour le combat. Les êtres humains que nous sommes, vivant dans ce monde, peuvent-ils se changer - c’est vraiment la question - afin de se transformer radicalement, psychologiquement, mais non pas à la longue en donnant libre cours au temps ? Il n’y a pas de demain pour l’homme sérieux, pour l’homme vraiment religieux. Il est dur d’affirmer qu’il n’y a pas de demain, que seule existe la plénitude du présent. Pouvons-nous vivre cette vie pleinement, réellement afin de transformer nos relations réciproques ? C’est là le véritable problème, et non l’état du monde, car le monde est nous. Voyez cela je vous prie : le monde est vous et vous êtes le monde. C’est une terrible évidence, un défi qu’il faut affronter complètement, c’est-à-dire que nous sommes le monde avec toute sa laideur, que nous y avons contribué, que nous sommes responsables de tout cela, de tout ce qui arrive au Moyen Orient, en Afrique, de toute la folie qui se déroule dans le monde - nous en sommes responsables. Peut-être ne sommes-nous pas responsables des actes de nos grands parents et arrières grands parents - de l’esclavage, des milliers de guerres, des empires avec leur brutalité, mais nous en faisons néanmoins partie.
Il serait assez désespérant que nous ne réalisions pas notre responsabilité, c’est-à-dire le fait d’être totalement responsables de nous-mêmes, de nos actes, de nos pensées, de nos comportements, au regard de ce qu’est le monde - sachant bien entendu qu’il ne nous est pas possible de résoudre individuellement, séparément le problème du terrorisme, par exemple. Cela relève des gouvernements auxquels il incombe de veiller à la sécurité et à la protection de leurs citoyens, mais ils ne paraissent pas s’en préoccuper. Si chaque gouvernement se souciait réellement de protéger ses citoyens, il n’y aurait pas de guerre. Mais apparemment les gouvernements aussi ont perdu la raison, ils se préoccupent uniquement de leurs partis politiques, de leur pouvoir, leur situation, leur prestige - vous connaissez tout cela.
Donc, pouvons-nous vivre de telle façon qu’aujourd’hui soit primordial, sans faire intervenir le temps, c’est-à-dire le lendemain, le futur ? Cela signifie qu’il nous faut devenir extraordinairement attentifs à nos réactions, à notre confusion, qu’il nous faut travailler d’arrache pied sur nous-mêmes. C’est apparemment tout ce que nous pouvons faire, et si nous ne le faisons pas, il n’y a pas vraiment d’avenir pour l’homme. Je ne sais si vous avez lu certains titres dans les journaux. Tous se préparent à la guerre. Et si vous vous préparez à quelque chose, vous l’aurez - c’est comme préparer un bon plat. Les gens du commun ne semblent apparemment pas s’en soucier. Ceux qui, intellectuellement, scientifiquement, participent à la production d’armements ne semblent pas s’en soucier davantage. Ils ne s’intéressent qu’à leur carrière, à leur travail, à leur recherche et si l’homme de la rue que nous sommes, la prétendue classe moyenne ne s’en préoccupe pas, cela équivaut à jeter l’éponge. Le drame est que nous ne semblons pas nous en soucier outre mesure. Nous ne nous entendons pas ensemble, nous ne pensons pas ensemble, nous ne travaillons pas ensemble. Nous acceptons bien trop facilement d’adhérer à des institutions, à des organisations, espérant que celles-ci arrêteront les guerres, nous empêcheront de nous massacrer. Elles n’y ont jamais réussi. Les institutions, les organisations n’empêcheront jamais rien de tout cela. Ceci relève du coeur humain, de l’esprit humain. Je vous en prie, nous ne faisons pas ici de rhétorique, nous sommes confrontés à un véritable, à un très grand danger. Nous avons rencontré d’éminentes personnalités impliquées dans tout cela : elles ne s’en soucient pas. Mais pour notre part, si nous nous en préoccupons, si notre vie quotidienne est vécue de façon juste, si chacun d’entre nous est conscient de ce qu’il fait chaque jour, je pense qu’il y a alors de l’espoir pour l’avenir.
Brockwood Park, le 3 septembre 1981


Nom : mum

Objet : paroles

Commentaires : "pas mois qui ai fait les voyages, c'est les voyages qui m'ont fait" (Bernard Lavilliers)


Nom : Paps

Objet: Voyage au sri lanka

Commentaires: Je suis desole, mais il faudra remettre celà. j'ai été opéré de l'appendice a bientot


Nom : Estelle

Objet : Merde pour tes exams....

Commentaires : Je suis enfin de retour en métropole et je constate que tu es déjà reparti, bonne route mon ami, rappelle moi quand tu reviens, comme ça j'essayerai de me barrer aussi avant ;)  en plus tout ça pour errer pendant qq jours dans des rues mal famées... je n'ose pas te dire à bientôt, alors à la revoyure....


Nom : Lola

Objet : Parole

Commentaires : C'est bon de te lire. Merci de m'emmener avec toi. La vie est le plus beau voyage.


Nom : Fabienne

Objet : Ici en France

Commentaires : Il y avait longtemps que je ne t'avais pas "visité", j'aime tes écrits, personnels et universels ! prends grand soin de toi bisous fabienne


Nom : MAM

Objet :
Tu penses, donc tu es.( sic :) continue

Commentaires :
"le monde est iniquité, si tu l'acceptes, tu es complice, si tu le changes, tu es bourreau"
J.P. Sartre
"La sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar Wilde

Nom : Kiko le moine superieur

Objet : tu m'envoi kan une carte?

Commentaires : é ouai kel surprise t encor ds le journal t devenu mon idole je pense ke je vé creer un fan club. Allé je t'embrasse ma poule A+.

Nom : Nico67

Objet : Ptit coucou

Commentaires : Nous te souhaitons un bonne année française, vu que tu vas bientôt fêter "encore" un nouvel an ( en avril? ), bon courage lors de ton voyage(s) et j'éspère à bientôt....

Nom : åsa

Objet : Now even more blond

Commentaires : You take so beautiful pictures! Thank you for sharing them.

Nom : Sabrina

Objet :
Bonnes fêtes

Commentaires : Salut!
Je ne sais pas si tu es en France, bonnes fêtes en tout cas où que tu sois!

Nom : Raph57

Objet : Info

Commentaires : Salut mon petit moine. je te souhaite un bon voyage en Thailande en esperant que tu prennes plein de photos pour tes potes en france. A la prochaine.

Nom : MOULD

Objet : Ich vermisse dich

Commentaires : Je pense a toi petit salop... j'ai trouvé une maison on est 5 dans la coloc tout est trop beau dans cette vie d'etudiante.

Nom : Mam

Objet :Une pensée de Bouddha

Commentaires :Tu la connais peut-être, moi je l'ai déjà méditée et elle me plait beaucoup et je pense qu'elle concerne aussi ceux qui ne voyagent que dans le temps : "tu ne peux pas voyager sur un chemin sans être toi-même le chemin" bises

Nom : Steve

Objet : Une pensee

Commentaires : Je te laisse une bise et continue à voyager tout en etant au musee. Je m'amuse en ce jour gris, des couleurs et des rires ! Merci


Nom : Raph 57

Objet : Mon moine

Commentaires : Mes premiers pas sur internet. c'est la galere mais a part ca tout va bien dans le 57. On pense passer te voir a nouvelle an avec mon lapin rose. Encore merci pour ta carte. Bon a la prochaine dans le 67.


Nom : Fabienne

Objet : Bonjour jonathan

Commentaires : J'étais à karma ling avec Smain et Maria pour écouter Pierre Rabhi et peaufiner notre projet d'éco village, nous parlions de toi, je te croyais en inde et en visitant ton site, je vois que tu es revenu ! c'est un petit bonjour amical, bisous fab


Nom : Mathieu et Anthony

Objet : Vite

Commentaires : Ho putaing on vient de voir tes photos de Bollywood, et on a acheté dans la foulée deux billets pour Bombay, on veut aussi les rencontrer les actrices!!!


Nom : Hengel rolande

Objet :
Ton site via ton pere (biologique)

Commentaires :
Ca fait rêver vu de bischtroff par une soiree pluvieuse. un autre monde pour nous ignorants de cette spiritualite mais neanmoins curieux


Nom : Freddy

Objet :
Salut jo

Commentaires :
Je viens juste de voir ton site pourla premiere fois
Bravo et bonne continuation
Moi aussi je rentre de l asie ou j ai passer 4 mois a etudier et travailler
Le retour en France est le plus dur
Allez prendre soin de toi frere
Om mani peme hum
Ton ami freddy


Nom : Véro

Objet :
Coucou

Commentaires :
J'ai parcouru avec délectation les comptes rendus de tes journées. Chacune
d'elles sont ancheteresques et passionnantes.Elles donnent envie de te
rejoindre pour recevoir la même expérience.
J'espère que tu vas bien et que ton voyage intérieur se déroule dans la
lumière, la clairvoyance...
Ici , nous avons comme tu dois le savoir un nouveau Bonaparte, plus people
et jet set à la tête du pays.
La vie se déroule normalement.

Je t'envoie mes pensées affectueuses et viens sur le site dès que j'en ai le
temps.
Bonne continuation.
Grosses bises


Nom : des îles...

Objet :
rappel de soutien...

Commentaires :
en amis, nous nous sommes trouvés
nous avons discuté, festoyé, rigolé...
nous nous sommes écouté, entraidé, épaulé...

puis, nos chemins se sont séparés pour suivre la voie de notre destin; et pourtant, nous continuons à être à l'écoute l'un de l'autre, à nous soutenir, à nous charrier...

.... alors si dans les moments de solitude que comporte ta quête, tu cherches où accrocher tes pensées négatives; regardes par dessus ton épaule et je serai là.....

courage frérot, la route est longue et difficile, mais le chemin n'est "rien" par rapport à la destination....


Nom : Anonyme

Objet :
élections

Commentaires :
et oui, nous ne sommes pas dans la m........
le gagnant est élu grâce à sa maîtrise parfaite des mots et si on joue sur les mots, à l'utilisation judicieuse des maux de notre société.
On peut tout faire croire avec les mots, les plus belles choses comme les pires ont été la conséquence d'une prise de conscience amenée par certains grâce à leur rhétorique.
S'il suffisait de ressentir simplement les choses, peut être nous ferions nous moins avoir...
En espérant me tromper concernant l'avenir de la France.


Nom : Smain

Objet : sortie de retraite et retour vers les amis...

Commentaires : Salut mon ami, merci pour toutes ces nouvelles dont tu nous fait le partage sur ton site. Je suis sortie de retraite et j'espère que l'on te revera bientôt en france. Avec les copains (toto, pascal cloux, maia, ben, fabienne, et d'autres encores nous allons créer une association "horizons partagés". Cette aventure et le prolongement de notre engagement individuelle pour une nouvelle société dans une perspective communautaire. Alors on espère bien te compter parmis nous et nous faire partager tes expériences.A ton retour nous serions ravi de t'offrir la possibiliter de témoigner au travers de rencontre organiséés par nos soins à poitiers, la rochette, paris, la rochelle, fontenay le conte, caen, etc..
Qu'en penses tu ? je te dis à bientôt sur la toile. Sma...


Nom: Asa

Objet : ;-)

Commentaires : Kisses from Pondy.


Nom : Mickael du bled

Objet : salut le voyageur

Commentaires : Slut jo .comment vas tu jai entendu que ton retour en inde a été violant... ?? jespere que tout se passe pour le mieux?? TON SITE inspire ma vocation de decouverte vers d'autre relief ...C trés interressant.jai l'eu le passage avec la mobylette dragon furry qui tombe en panne.BON jvait continuer mon ptit voyage derriere mon pc.amuse toi bien a plus .............
TCHAO
BONNE JOURNée


Nom : Mysticstellou

Objet : communaute

Commentaires : Faire le choix de vivre en communaute, c'est surtout faire le choix de partager ses espoirs et deboirs, si les Hommes se sont reunis c'est pour etre plus fort face a la menace et non pour toute autre raison philantropique! Autant alors se reunir selon des categories de nevroses, ainsi, comme depuis la nuit des temps, la peur commandera nos actes et notre environnement.


Nom : Namkha

Objet : communaute

Commentaires : En communaute depuis plusieurs annees, je connais bien les defauts de ce mode de vie, mais je le trouve preferable a la solitude ordinaire.


Nom : Stephanie

Objet : communaute

Commentaires : Je reve moins depuis quelques temps, mais si jamais tu venais a creer une communaute, j'espere que la vie me permettrait d'etre a tes cotes pour l'aventure!  


Nom : MEME

Objet : SALUT DE WALDHAMBACH

Commentaires : J'espère que tout va bien chez toi,

je t'embrasse

Mémé


Nom: Lapatya

Objet : Voyage

Commentaires : Bonjour
Je suis surpris de voir que depuis quelques temps les gens qui voyagent sont hérigés en " héros" ....L'un qui décide d'aller dépenser son RMI au Brésil a droit à 1 article dans les DN, vous qui figurez également dans les news ...
Vos photos d'Inde m'ont néanmoins rappelé quelques bon souvenirs.
Faites du Voyage votre vie, alors vous aurez un peu de crédit à mes yeux car rentrer chez soi pour feter Noel dénote d'un certain comfort qui me semble assez incompatible avec ce que vous devez vivre quotidiennement en Inde ( enfin j'imagine ).

Je vous souhaite une bonne et heureuse année en compagnie de quelques moines et autre saddhu.N'abusez pas des produits locaux ou vous risqueriez de ne plus rentrer, mais d'osciller entre Goa et Manali.
Cordialement
Lapatya


Nom : TOMTOM

Objet : ben dite donc

Commentaires : salut jo. sa fait un bail que g pas eu de tes nouvelles mais je c pourquoi maintenant. tu parcours le monde non d'un cul!!!sa change du quotidien, pour sur. et nous on est en alsace bossue et on pense a toi qui nous donne des ailes au niveau des neurones histoire de te rejoindre quelques fois grace a tes photos. qui sont magnifiques d'ailleur! c cool ce que tu fais jo et je pense que tu dois en être heureux; sa me fais plaisir pour toi. au fait pense a moi quand tu rentreras car tu me dois encore une choucroute au thon, des beignets au thon, crêpes au thon, saucisses au thon, kebabs au thon, tika massala au thon, et tellement d'autres spécialitées au thon que tu m'as promise il y a longtemps... voila mec j'éspère que l'on se revera bientôt. a+


Nom : sabrina

Objet : petit coucou

Commentaires : Coucou Jo,

que d'aventures dis moi! bon courage pour le temps qu'il te reste là bas :)

bises

sabrina


Nom : Aude

Objet : Salut JO!

Commentaires : J espère que tout se passe bien, je vais régulièrement sur ton site pour voir les photos et je trouve ça super sympa.
J espère que tu n' as pas oublié que tu dois bientôt m' envoyer une carte!!
A très bientôt et bonne continuation.


Nom : Paps

Objet : Ecrire un livre

Commentaires : Oui, celà est possible.
Mais, d'un point de vu économique, seul 40 écrivains en france vive de leur travail, et 1 livre sur 10 seulement rentre dans ces frais. La plume est un sport d'élite avec des objectifs et des intérèts.
Bon courage.


Nom : Anthony

Objet : Les boules pour le BIhar

Commentaires : Haha content de visiter ton site une nouvelle fois, les photos me rappellent de bons souvenirs, le Bihar m'avait fait la meme impression que toi, meme que j'avais trouvé ça un peu malsain, notamment dans la rivalité entre ceux qui s'en sortent et les autres, entre Kundan et ses anciens amis de la rue... je ne savais trop quoi en penser... voir les autres voyager me donne très envie d'y retourner, mais chaque chose en son temps, il y a tant à faire en France aussi... Bon vent mon ami et à bientot. PS : sais tu que JC, Charly pour les intimes est en ce moment meme entre Dharamsala et le Sikkim, peut etre meme plus proche du Sikkim, ce qui n'est pas si loin du Bihar (il doit passer 6 mois à Mirik... Continue bien, ce que tu fais porte ses fruits...


Nom: olivier

Objet : si j'allais te rejoindre ?????????????

Commentaires : salut jo !!!

Les photos de la teuf déchirent grave, notamment avec le cubi de pinard, c vraimment excellent. L'article DNA ma bcp fait déliré car tu parles en homme libre. Dit également aux indiens de ne pas construire de grande avenue si il y a que quatre voitures lol.
INUTILE.
Enfin écoute dès que mon épaule va mieux ( déchiré ze muscle von de épaule pendant les vendanges ) il se peut que je te rejoigne.
Sinon que la force soit avec toi fils .
a plus ma caille.

P.S : g pas vu de' photo de danseuse du ventre ??


Nom : Raphael Ensminger

Objet : Félicitation

Commentaires : Ciao mon grand, tu vas bien je pense que oui!!!
J'ai appris ton aventure récemment dans le journal et ton site est vraiment cool.
Je te félicite pour ton projet et j'espère que tu le meneras à bien!
Voilà qql1 qui a des c.......
Fais un max de choses et éclate toi bien!
Ton ancien pote de chambre au Tec.
Raf.

P.S. Pas mal les photos du départ...


Nom : Vince

Objet : Excellent!!

Commentaires : Hey jo, j'espere que tout se passe bien pour toi
C top ce que tu fais, les photos de la balle!
Au fait top soiree pour ton départ mais sale journee le lendemain et je confirme que l'alcool est dangereux pour la sante mais que c'etait bon!!! (et vive l'aspirine)

a + ma poule

vince


Nom : RAF

Objet : MCI World

Commentaires : Bravo mon petit Gunter !!

Quand je voit les photos je me dit "il l'a fait ce con" : partir a l'aventure la vrai.
Je te souhaite un bon periple, et continue a alimente ce tres beau site...
Et n'oublie pas la MCI World .

je t'envoi du courage d'Australie A++++


Nom : Anthony

Objet : la fièvre du voyage

Commentaires : hello mon grand,

Comment va?? Surpris et étonné de surfer sur ce site, ton site!?!? Dur de résister à l'appel du grand large. M'aperçois que tu es déjà reparti, avons parlé de toi avec Jean Charles, j'étais chez ses amis ces 4 derniers jours, dans le Nord... Je vois que tu te bouges bien, beau travail. Peut être nous reverrons nous en Inde, peut être j'y serais en janvier (Pondychery Auroville) avec Jean Charles, Maïa et d'autres... si ça te dit... On te suivra... Bon vent.


Nom : mickael

Objet : yo jo

Commentaires : superbe photo de suede bon courage pour cette idée folle de partir a larache en suede!!!!!!!!!!!!!!poto à plus dans le bus et a bientôt


Nom : Christiane

Objet : Merci !

Commentaires : Merci de partager avec nous ton aventure et ta recherche...
Je te souhaite de découvrir toutes les richesses qui sont en toi et continue de briller sur cette Voie.... du Bouddha !

Amicalement. Chris


Nom : Danièle

Objet : voyages

Commentaires : "Plus j'ai vécu, plus j'ai voyagé, et plus j'ai pris conscience du fait que l'intelligence et les efforts, les capacité et les rêves sont distribués de manière égale à toute l'humanité, dans chaque pays, par delà les races, les religions et les culturels".
(Bill Clinton)
"On ne part pas pour arriver, mais pour être en chemin, c'est-à-dire ouvert à la curiosité, à la gourmandise"
(Jacques Chancel)